Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.A.V. pour La Clé d'Or
18 décembre 2018

Prière de la foi par Hannah More KOHAUS 1745-1833

Dieu est mon aide dans tous mes besoins,
Dieu comble toutes mes aspirations,
Dieu marche près de moi et me guide le long du chemin
A chaque instant de la journée.
Maintenant je possède la sagesse, maintenant je suis sincère,
Patient(e), bon(ne) et aimant(e) aussi.
Je suis toutes choses, je puis faire toutes choses et être toutes choses
Par le Christ, la Vérité qui est en moi.
Dieu est ma santé, je ne puis être malade ;
Dieu est ma force infaillible, vivante ;
Dieu est mon tout, je ne connais aucune crainte,
Puisque Dieu, Amour et Vérité, est ici.


(Cette prière est disponible à la troisième de couverture de la brochure indépendante La Clé d'Or, mais pas dans le chapitre du livre Le pouvoir par la pensée constructive (Emmet FOX)).


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !...<br /> <br /> C'est un beau Traitement Spirituel, une belle Clé d'Or, comme le dit Emmet FOX...
Répondre
S.A.V. pour La Clé d'Or
Publicité
Archives
Publicité