Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.A.V. pour La Clé d'Or
16 décembre 2018

Préface à La Clé d'Or

savcledor

Livre : LE POUVOIR PAR LA PENSEE  CONSTRUCTIVE, page 131
(Editions : Bussière-Astra)

   J'ai condensé cet essai en trois pages. Si cela eût été possible, je l'aurais réduit en autant de lignes. Je n'avais pas l'intention d'en faire un traité instructif, mais une recette pratique, pour sortir de ses ennuis.

   L'étude et la recherche ont leur utilité, mais ni l'une ni l'autre ne peut vous tirer d'une difficulté concrète. Rien, si ce n'est un travail pratique effectué dans votre conscience n'y parviendra.

   L'erreur, quand tout va mal, c'est de lire superficiellement livre après livre sans obtenir ni réconfort, ni résultat positif.

   Lisez la Clé d'Or plusieurs fois. FAITES EXACTEMENT ce qu'elle conseille, et si vous avez assez de persévérance, vous surmonterez n'importe quelle difficulté.

  (FIN de la Préface à La Clé d'Or)


Prière de la foi
par Hannah More KOHAUS (1745 - 1833),
à découvrir à la 3ème de couverture de la brochure indépendante La Clé d'Or :
   Dieu est mon aide dans tous mes besoins...

Publicité
Publicité
Commentaires
S.A.V. pour La Clé d'Or
Publicité
Archives
Publicité